From the Floor to the Fitting Room, Why Inventory Visibility Matters

Pour télécharger le document entier,
complétez le formulaire ci-contre.

Think Big Act Small

La plupart des commerçants tirent leurs profits des seules ventes de marchandises, d’où le rôle essentiel de la visibilité en temps réel sur les stocks dans leur réussite. De l’espace de vente à la cabine d’essayage, les solutions d’analytique des stocks aident les commerçants à maintenir des niveaux de stocks constants sur la surface de vente, véritable moteur de satisfaction client et générateur de ventes. La technologie RFID a ouvert la voie de la précision et de la visibilité des stocks à toutes les fonctions existant dans un magasin. La section qui suit explique la façon dont les technologies, associées aux outils d’analytique du commerce de détail, améliorent la disponibilité des marchandises dans l’espace de vente et la satisfaction des clients.

La satisfaction commence dans l’espace de vente
Il est nécessaire d’avoir une bonne visibilité sur la surface de vente pour déterminer les stocks disponibles et les magasins dans lesquels le commerce unifié est à améliorer. Pour bénéficier d’une véritable visibilité en magasin et atteindre des résultats nets satisfaisants, il est préférable d’associer différentes méthodes. En alliant l’inventaire cyclique RFID, le réapprovisionnement interactif et la gestion analytique des stocks, les commerçants savent exactement quels articles sont disponibles en rayon. Cette stratégie commune permet d’identifier les articles à recommander et d’indiquer aux vendeurs les règles d’inventaire à respecter en matière de pratiques commerciales et d’exposition des articles.

Envoyer le livre électronique

Merci d'utiliser ce formulaire pour soumettre une demande. Ce formulaire recueille votre nom, votre adresse email et d'autres informations personnelles. Veuillez lire notre Avis de Confidentialité pour savoir comment nous protégeons et gérons vos données personnelles. En remplissant ce formulaire et en soumettant vos informations, vous confirmez que vous avez vérifié, compris et accepté nos dispositions sur la protection des données ainsi que sur nos conditions d’utilisations des cookies.