Inventory Intelligence: Unlocking Omni-Channel Retailing and the Future of the Store

Le commerce de détail omnicanal associe la flexibilité des achats intercanaux et mobiles aux capacités uniques de consolidation des revenus et de la fidélité qui caractérisent l’expérience de vente en face à face. Il offre des opportunités visant à approfondir la relation avec le client ou la met en danger lorsque les promesses de disponibilité ne sont pas tenues.

Afin d’honorer les promesses de disponibilité, il est nécessaire de disposer de systèmes informatiques intégrés mais également d’entrées et de sorties fiables vers ces systèmes, au-delà des frontières géographiques et technologiques, couvrant aussi bien le court terme que le long terme. Les commerçants qui parviennent à intégrer leurs informations sur les stocks pour les clients, les vendeurs et les gérants peuvent réduire leurs coûts, accélérer la rotation des stocks et consolider les recettes en réintégrant des informations extrêmement fiables dans la chaîne logistique, l’alignant ainsi sur la demande des clients. Les commerçants qui échouent soumettront les clients de l’omnicanal à un paysage fragmenté en termes de ventes, marqué par des discordances, des changements déconnectés et des informations peu fiables.


Pour télécharger le document entier, complétez le formulaire ci-dessous.

Merci d'utiliser ce formulaire pour soumettre une demande. Ce formulaire recueille votre nom, votre adresse email et d'autres informations personnelles. Veuillez lire notre Avis de Confidentialité pour savoir comment nous protégeons et gérons vos données personnelles. En remplissant ce formulaire et en soumettant vos informations, vous confirmez que vous avez vérifié, compris et accepté nos dispositions sur la protection des données ainsi que sur nos conditions d’utilisations des cookies.